TENDANCE OUEST RECRUTE UN CHEF DE PUBLICITE

20/04/2017
Recrutement

Tendance Ouest recrute un chef de publicité Seine-Maritime. Poste basé à Rouen.

POSTE :

Sous l'autorité de la direction commerciale, vous soutenez et encadrez le travail des attachés commerciaux de Seine Maritime. Vous participer à la promotion de Tendance Ouest en Seine Maritime, et développez le portefeuille client du média pour les supports print, web et radio.

PROFIL :

Rigoureux, curieux et autonome, vous êtes doté d'un esprit d'équipe et d'un bon relationnel. Vous savez négocier, conseiller et comvaincre des professionnels. Plein d'énergie, vous êtes réactif et efficace, et capable d'encadrer et coacher une équipe.

MEDIA :

Tendance Ouest est la première radio indépendante de Normandie, et émet depuis avril 2017 à Rouen sur le 103.7. La radio Résonance a rejoint l'entreprise Tendance Ouest début 2017.
Tendance Ouest c'est aussi un hebdomadaire d'information, à Caen (35 000 exemplaires) et à Rouen (50 000 exemplaires). Enfin, c'est un site web d'information, avec près de 2 millions de pages vues par mois.

TYPE DE CONTRAT :

CDI temps plein

Date de début : dès que possible.

A lire Egalement

20 avr 2017
Recrutement

Tendance Ouest recrute un chef de publicité Seine-Maritime. Poste basé à Rouen.

POSTE :

Sous l'autorité de la direction commerciale... Lire la suite

20 avr 2017

Le #2 est sorti en ce mois d'avril 2017. Je suis Normand, tous les deux mois, c'est le protrait de Normands et de Normandes qui font bouger la... Lire la suite

20 avr 2017
Opérations Spéciales

Chez Tendance Ouest, en mai on fête les voitures!

Sortie de véhicule, portes ouvertes ou destockage de véhicules d'occasion: plusieurs... Lire la suite