Vous êtes ici

Tendance Ouest

LE PLURIMEDIA EN NORMANDIE

Tendance Ouest poursuit son développement sur la Normandie. Avec désormais 26 fréquences radio de Dieppe à Cherboug en passant par Alençon et Caen, Tendance Ouest est le média de proximité des Normands. Une radio hits and news pour passer sa journée dans la bonne humeur et rester informer de l'actualité locale et normande. Chaque semaine, 597 100 auditeurs choisissent Tendance Ouest. (chiffres médiametrie medialocale sept 2015- juin 2016, lundi au vendredi, 13 et +)

Tendance Ouest, c'est aussi deux hebdomadaires d'information, offerts, à Caen et à Rouen. 35 000 ex sur l'agglomération caennaise, 50 000 ex sur la métropole rouennaise. Ce sont les journaux les plus diffusés de leurs territoires respectifs, avec un contenu éditorial local et exclusif.

Et pour ne pas perdre le fil, 24h/24, tendanceouest.com est le site web de référence en Normandie: politique, initiatives, entreprises, associations, ou sport... toute l'actu est sur tendanceouest.com.

Chiffres clés

Témoignage

Tendance Ouest est devenu un véritable rendez-vous pour les Normands qui souhaitent être bien informés. C'est un support important dans la communication de notre entreprise. Il nous offre une visibilité qualitative.
Laetitia GEORGET, Investir Immobilier Normandie
Contactez-nous